Conçue en partenariat avec l’Université de Nantes, l’Institut Catholique de Paris, et l’UCLy, l'Offre de formation K-Sup a été complètement repensée pour répondre à vos enjeux de communication : valorisation de votre image de marque, lisibilité de votre offre et conversion de leads.

module offre de formation K-Sup

L’offre de formation Kosmos : outil incontournable des sites web des établissements d’enseignement supérieur clients

Précurseur sur l'extension « offre de formation » K-sup, Kosmos la déploie aujourd'hui dans plus de 30 universités et 25 écoles. Elle gère et valorise des catalogues de formation allant d’une dizaine à plusieurs milliers de formations. Principal acteur sur le web en la matière, Kosmos poursuit les évolutions de son extension pour optimiser son outil référent afin de valoriser l’image de l’établissement, maximiser la lisibilité de l’offre et améliorer la conversion des leads.

Nouvelle « Offre de formation » co-conçue avec la communauté des clients

Kosmos a collaboré avec sa communauté pour lui proposer des nouveautés toujours plus en adéquation avec les besoins des établissements.
La conception générale de cette nouvelle extension a été réalisée à l’issue d’ateliers de réflexion conjointe avec l’Université de Nantes, l’Institut Catholique de Paris, et l’UCLy.
Le résultat de cette conception a ensuite été soumis à un appel à commentaires à l’ensemble de la communauté K-Sup lors d’une webconférence. Suite aux nombreux commentaires, les équipes Kosmos ont apporté des améliorations.

Un nouvel outil innovant et performant au service de la communication et du marketing

Les principales nouveautés du module « offre de formation » sont une fiche formation avec une ergonomie innovante et une navigation intuitive, l’individualisation des parcours de formation, un moteur de recherche par métier et à facette et des fonctionnalités dédiées au service marketing (intégration de call-to-action, intégration avec le CRM, fonctionnalités de rebonds et mise en avant des Alumnis).

Cette nouvelle extension fera l’objet d’une première phase d’expérimentation par l’Université de Nantes à partir de fin février 2017. L’objectif est de démarrer la généralisation de cette extension à compter du second semestre 2017, en l’intégrant à la prochaine version LTS* de K-Sup.

*Long-term support